FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drig Guerrier Offensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drig

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

Drig Guerrier Offensif Empty
MessageSujet: Drig Guerrier Offensif   Drig Guerrier Offensif Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:33

Yop Moi c'est David 34 Ans petit fonctionnaire mais je bosse (vivi yen a!!)Cool


Je suis pas un gros joueur, autant sur une semaine je vais jouer tous les soir, autant la semaine suivant je vais jouer une fois...dépend de mes envies et de mes dispos.pale

Je cherche avant tous a prendre du plaisir in game avec des gens agréables sans prises de têtes. Mais avec certains objectifs, car sans ça je jeu n'a pas de réels intérêts.Evil or Very Mad

Je joue pour l'instant un guerrier offensif niveau 60 spé destru (quand les autres voies parangoniques seront dispo je verrais).

J'ai déjà jouer longtemps a WoW en tant qu'officier et raid leader(heal tank dps)pirat:....Mais l'investissent devenait trop prenant j'ai pris mes distances.

Je suis un vieux joueur de moba:arrow: (dota sur frozen throne) je joue occasionnellement sur lol et sur Dota2(ps j'ai des clé dota 2 dispo si besoin)

J'aime a être dispo pour les gens qui ont besoin, je ne m’énerve pas et j'aime bien le challenge ou le multi try est nécessaire pour le down de certains boss.
Je me remet en cause de façon continuel afin d’atteindre un gameplay optimal(chose que je n'arrive évidemment jamais à faire)cyclops

Pour l'instant je suis sur un portable d'emprunts pas terrible en attendant de commander ma carte mère car mon ordi principale déconne.santa

Je suis heureux de vous rejoindre et espère pouvoir faire un long chemin avec vous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Aru
Officier FMS
Officier FMS
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Drig Guerrier Offensif Empty
MessageSujet: Re: Drig Guerrier Offensif   Drig Guerrier Offensif Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:46

Bienvenue !! Quel lvl sur lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Drig

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

Drig Guerrier Offensif Empty
MessageSujet: Re: Drig Guerrier Offensif   Drig Guerrier Offensif Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:40

je joue a lol de façon occasionnel (lvl30 évidemment) avec des amis le vendredi soir....
je ne suis bien sure pas classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drig Guerrier Offensif Empty
MessageSujet: Re: Drig Guerrier Offensif   Drig Guerrier Offensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drig Guerrier Offensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sir Bebert Guerrier Offensif
» sharl guerrier off lvl60
» Présentation - Ithak Guerrier Off -
» Travok Lamontagne Guerrier Défensif (nain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: