FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ascilya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albaderial

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Présentation d'Ascilya Empty
MessageSujet: Présentation d'Ascilya   Présentation d'Ascilya Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:42

Coucou les guildoux Wink,




Alors pour ce qui est de mon pseudo : Je m'appelle Ascilya IG, que ce soit sur le Ts comme en jeu, bien que j'ai mit albaderial sur le fofo c'est pour un soucis de login (L'habitude), j'ai inventé ces pseudos il y a des années sur les nombreux jeux aucquel j'ai jouer.




IRL : Je m'appelle Morgan, je vit dans le 28 (Eure et loir) Chartres plus précisement.
Je suis actuellement a la recherche de boulot ce qui me laisse pas mal de temps pour me consacré a ma passion ... (Suspense) les jeux vidéos.
J'ai faillit zappé l'age quel maladroit j'ai 21 ans.
Ma situation comme énoncé précédement est stable car je cherche un taf donc dispo tres souvent, trop souvent selon mon pere ^^.
Voilou pour la présentation IRL.




Les Anciens Jeux Vidéos : Alors comme ça vous voulez tout savoir, he ben bonne lecture car y en as une floppé ^^ :
Dofus, Rappelz, Ragnarok ainsi que certains des serveurs privées du meme jeu, S4league, League Of Legend, Dragonica, Team Fortress 2, Counter Strike 1.6 et Source, Fiesta, Canaan Online, World Of Warcraft, Rune of Magic, Guild Wars, 4Story, Rift, Atlantica Online, Blade Of Destiny, Diablo I, II et III, Champions Online, City of Heroes, Command and Conquer I,II et III avec les extensions qui vont bien, Starcraft I et II,Conquete Online et Conquer Online (Pour ces deux la vous allez me dire que c'est le meme jeu oui et non etant donné que l'un est en serveur EUR et l'autre en US les mise a jour etait pas toutes en meme temps et la communauté totalement différente, Call Of Duty 4,6 Meme si le 4 Est mon preféré, Eden eternal, Elsword, Evoland, Star Wars The Old Republic, Shaiya, Minecraft, Tera, Dead Island, Dungeon Defenders, Borderlands 2, Dota, Dota 2, Forge, Amnésia, Psychonauts, Croc Mimpi Online, Hordes, Marvel Heroes, Dc Universe Online et plein d'autres ^^. 
Sinon sur console j'ai aussi des grands classique comme Oblivion, Skyrim ou Sleeping Dogs, Assasin's creed, DEus Ex, Red Dead Redemption, Gta, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest, Etc, ...   .
Je tiens a préciser que dans la plupart des jeux aucquels j'ai joué j'integrais le plus souvent des guilde ou communauté matures et bien complete afin de progresser au maximum et d'etre avec des personnes de mon age, dans les guildes en question j'étais assez souvent bien gradé sur la durée du a l'investissement que j'employais pour aidez la guilde a avancé.
J'ai stoppé ici car je peux continuer toute la nuit a cité les jeux aucquel j'ai pu jouer dans ma petite vie ^^
Enfin bref je connais assez bien le concept de communauté de jeu que ce soit online comme dans la vie réelle pour avoir participer a quelques projets de jeu de role IRL ainsi qu'a des clubs de carte a jouer (Magic).
Sinon je suis aussi fan de manga : One piece, Fairy Tail, Death Note, Negima, Gto, High School Of The Dead et l'un des meilleurs que j'ai régardé bien que trop court : ELFEN LIED !!!
Et de Web Series : Noob, Flanders Company, Le Visiteur Du Futur.
Serie Mp3 : DDN ou Reflet D'Acide.
Serie : Dexter, NCIS, Game Of Throne, Spartacus, Viking, Breaking Bad, Charmed.




Disponibilités : Alors mes temps de jeux comme preciser sur le paragrape IRL je suis actuellement très disponible et donc je joue avec des horaires tres variable mais je joue beaucoup et vu que je n'est que Nvw en ce moment je suis la environ 30 a 50 heures par semaine voir meme plus ^^ donc très disponible.

La foire aux questions :

Votre qualité principale (A part votre sœur.): Euh ..., Généreux ?!? (En réalité j'en sais rien si j'en est je laisse a vos soins de les trouvé).

Votre plus gros défauts : Pareil qu'au dessus je sais pas.

Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : Nop meme si j'ai beaucoup joué je n'est pas spécialement envie de me lancez la dedans.

Comment avez-vous connu la FMS : Sur Neverwinter par le biais d'un ami Irl : Inadvertance alias Moustik.

Pourquoi avez-vous choisi la FMS : Car ce qui est proposé par la guilde me convient et que j'aime la mentalité / ambiance de la guilde.


Matériel : Alors mon Ordi n'est pas des plus récent mais il tiens plutot bien la route pour test je faisait tourner deux Wow en Ultra ce n'est pas tres utile me direz vous mais c'était un test et je n'avais pas de lag apres ma connection laisse parfois a désiré mais je la changerais dans quelques temps
Donc je tourne sur une machine : Intel Pentium Dual Core CPU E2220 2.40Ghz Avec 4 go de ram et 320 go de disque dur 1 go de dédié a la carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9500 Gs L'indice de performance est encore de 5.4 / 7.9 c'est peu mais bon j'ai deux défaults le premier etant que la machine tournais sous vista T_T (Meme si j'ai installé seven depuis) et le second est qu'elle date de 2007 donc au vu de ces deux points la l'indice devient plus que correct ^^ eventuellement un autre soucis est que je suis en 32 bits et c'est peut etre un soucis pour certaine fonctionnalité,
Je possède bien evidement un casque micro qui fonctionne bien ainsi que mumble, ts2, ts 3 et skype.




Spécialités (Personnages, Métiers, Etc) : 
Je joue CW avec mon main
Ascilya lv 60 CW 11.575 GS Mage Dégats.
Thia Silentrade TR lv 24 (Flemme de le up aussi meme si quand je l'aurais up je le passerais full fufu).
Mélodianne DC lv 12 (Wahouuuu) Flemme de le up ^^.




Pour ce qui est des metiers, je suis couturier lv 13 et meneur lv 10 et je commence tout juste a uppé l'alchimie pasque j'ai trouvé comment faire ^^ donc level 2 (Wouhou !!!).








J'accepte bien entendu la chartre de guilde.




Bien a vous 




Bonne journée


Dernière édition par albaderial le Mar 25 Juin - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation d'Ascilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ascilya   Présentation d'Ascilya Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:12

Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation d'Ascilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ascilya   Présentation d'Ascilya Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:41

Je dirais même: Damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ascilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ascilya   Présentation d'Ascilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ascilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Apo ( GM )
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: