FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoctar, voleur de petite taille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoctar

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Hoctar, voleur de petite taille. Empty
MessageSujet: Hoctar, voleur de petite taille.   Hoctar, voleur de petite taille. Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:20

Salutations à mes lecteurs.

On va faire simple*, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, vu qu'il est 2h45 Wink.

*: ceux qui ont pas envie de lire aller directement en bas de page.

Moi en RP:

Dans la vie de tous les jours, je serai votre humble serviteur quand vous viendrez vous sustenter dans mon humble taverne de spécialités bretonne.

Vous serez conquis par les différents mets dont vous vous délecterez et serez grisé par les innombrables breuvages alcooliques que je ne manquerai pas de vous faire savourer.

Je travaille dans une ville Royale, mondialement connue et très visitée pour la petite cabane que mes ancêtres ont cru bon de faire construire (depuis que les manants de la plèbe ont inventé la guillotine et la démocratie, je suis forcé de cacher mes origines .... ).

Ce gagne pain me permet de côtoyer de nombreux voyageurs de toutes origines mais principalement des gros venant de loin à l'Ouest et d'autres de petite taille venant d'encore plus loin mais à l'Est.

Cela fait maintenant 31 ans, que mes pieds foulent cette terre, quand je ne chevauche par mon destrier mécanique que depuis peu, je chevauche seul. ( mon passe temps favori ).

D'ailleurs pour ceux qui aurait aussi ce hobby, je collabore aux essais des nouvelles montures des différents éleveurs pour la gazette du " Web", comme disent nos éditeurs, nommée : Le repaire des motards.

J'ai découvert ce Jeu, neverwinter, un peu par hasard en cherchant un mmo gratuit après avoir tant payé sur d'autres ( Wow, Aion, War ).
Sans vouloir me vanter, mais bon un peu quand même, j'ai été un HCG de la première heure sur ces 3 mmo avec un niveau du même ordre, et redécouvre les joies du leveling et du farmage de stuff après une longue, très longue pause.

J'ai toujours joué dps, ne joue que des dps, et n'aime que faire du dps. En gros: j'adore enflammer le kikimeter.

bon allez, je m’arrête vous savez tout ce qu'il faut savoir.



Pour les feignasse de la lecture:
Julien
31 ans
restaurateur
Versailles
France
Ancien HCG
Motard
célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Hoctar, voleur de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: Hoctar, voleur de petite taille.   Hoctar, voleur de petite taille. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:39

Bienvenue a toi mani!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoctar, voleur de petite taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: