FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elvana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvana

Elvana


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013

Elvana Empty
MessageSujet: Elvana   Elvana Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:05

Bonsoir à tous et à toutes. J'attends toujours 2 heures avant de me baigner l'été, sinon ça perturbe ma digestion. Et oui, j'adore aussi manger mon macflury avant mes frites ! Vous l'aurez compris, on ne me cache pas un certain côté intrépide. Pour ma présentation je vais faire assez court car j'espère que l'on apprendra à se connaître au fur et à mesure que le temps s'écoule et qu'une relation très ambiancée s'installe, pour te faire une image : tu prends l'A6 puis l'A7 direction Avignon, puis la sortie n°24 et là tu as un petit coin bien sympa posé toi même tu sais.. Mais je m'égare ! Revenons en au fait.
( Si vous vous êtes perdu ici par hasard, je vous conseille d'aller matter ça, ça détends généralement les sphincters https://www.youtube.com/watch?v=zfTVdAY1G5s )

Votre prénom : Louis
Votre âge : 19 ans
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant ( Fac d'histoire )
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois (présence) : Oui, ma présence sera comparable à celle de Ronflex : stable.
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve : 60 - MindFlayer

Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) : MMORPG : WoW ( casual & hc gamer ), "DOTA" : LOL ( Semi-pro )

(Je voulais absolument remplir ce copier/coller alors je vais vous faire une blague : " Qu'est-ce qu'un yaourt qui se balade dans la forêt ?" Réponse en bas de page)

Jeux joués : Wow
Durée : 6 ans
Pseudo / Classe / Faction : Pyrolis, Thoras, Suhilum / Mage, Guerrier, Chaman / Horde
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : , < Madness Academy >, < Maelstrom >

Vos horaires de jeu : Pendant mes vacances d'été je serai présent un peu près tout les soirs mais je préviendrai quand absence du aux soirées ou autres imprévus. Pour ma reprise de période scolaire je serai disponible tout les soirs de 21h à 0h00-1h00 (excepté le vendredi & samedi soirs).

Comment avez-vous connu la FMS : Au hasard, je recherchais une communauté française sur Neverwinter et j'ai rencontré un officier pour mieux en discuter, je partage sa vision des jeux et de l'esprit de communauté.

Pourquoi avez-vous choisi la FMS : J'ai longtemps cherché à pouvoir m'investir dans un noyau dur de joueurs fondant une communauté vivante, explosive et dynamique dans la rigolade et la bonne humeur.

Eh non, ce n'est pas encore la toute fin, je vous réservais une petite surprise : J'ai un autre ami qui lui aussi à discuter avec l'officier en question et joue à Neverwinter avec moi. Lui aussi aimerai rejoindre les FmS.

Son prénom : Robin
Son âge : 19 ans
Ce qu'il fait dans la vie : Etudiant ( IUT informatique )
Sa situation : Pendant les vacances d'été il est lui aussi free-to-play si je me permets ce mauvais jeux de mots, en période scolaire il sera disponible 1 semaine sur 2 de 21h à 0h00 et pour la seconde, il arrêtera de jouer vers 22h30.
Niveau de son personnage et le serveur où il se trouve : 60 - MindFlayer

Historique de ses expériences en ligne (de toute sorte) : WoW, Rift, Allods

( Aahah, vous vous en doutiez ? Vous êtes malins, voilà votre réponse : " Un yaourt-nature " king )
Jeux joués : Wow / Allods / Rift
Durée : 5 ans / 2 ans / 4 mois
Pseudo / Classe / Faction : Je vous les communiquerai en game, il y a beaucoup trop pirat 
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : De même

J'espère que nous ne serons aussi efficace que notre héros Saturnin.
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Elvana Empty
MessageSujet: Re: Elvana   Elvana Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:36

Bienvenu a tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Elvana Empty
MessageSujet: Re: Elvana   Elvana Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:42

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvana Empty
MessageSujet: Re: Elvana   Elvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: