Présentation :
MoiVotre prénom :
JonathanVotre âge :
30Ce que vous faites dans la vie :
Je postule dans les forums Ingénieur industrialisation => j'organise la fabrication de montresVotre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois (présence) :
Oui, si le jeu me plait et si je me casse pas les 2 poignetsNiveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve :
Jtham: tank Lvl 60, serveur MindmachintrucHistorique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :
L2 / facebook / google / SWTOR / GW2 / LoL / Caramail (ASV SVP) / PoE / Never(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)
=> oh la la si j'avais su qu'il fallait remplir un formulaire pour chaque jeu j'en aurais pas cité autant...Jeux joués :
L2Durée :
3 ansPseudo / Classe / Faction :
Jthanmehrd, Chegue&Vara etc.Guilde intégrée ( Officier / Membre ) :
Tout (de péon à big boss)Les autres jeux: moinsVos horaires de jeu :
Lundi :
Variable (0-4h par soir)Mardi :
Variable (0-4h par soir)Mercredi :
Variable (0-4h par soir)Jeudi :
Variable (0-4h par soir)Vendredi :
Variable (0-4h par soir)Samedi :
Variable (1-10h par jour du we)Dimanche :
Variable (1-10h par jour du we)La foire aux questions :
Votre qualité principale (A part votre sœur.):
mes 2 autres soeurs un master en microtechniqueVotre plus gros défauts :
ma modestieAvez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) :
guilde possédant le plus de chateaux sur un serveur privé de L2 ça compte? Comment avez-vous connu la FMS :
sur la liste de guilde de NeverwinterPourquoi avez-vous choisi la FMS :
vous êtes les seuls à ne pas m'avoir refusé je cherche une guilde avec des actifs et je veux tenter le coup avec une grande guildeUn descriptif rapide de votre configuration:
Config PvE et PvP:
Talents:
Stuff / stats:
Choses que vous pourriez avoir à ajouter :