Bonjours à tous le monde, je me présente, je m'appelle Valentin et j'ai 21 ans. Je suis en étude de Game design donc on va dire que le jeu vidéo c'est un peu mon train de vie^^. J'habite en région parisienne depuis un bout de temps maintenant. je pratique mal de sports comme l'escalade et la motocross
Je joue à des MMO RPG depuis peut etre 10ans donc j'en connais un petit rayon.
Mes jeux on été WOW, LOL, puis pal mal de jeux sur XBOX mais plutot en FPS.
Je suis un joueur assez calme, disponible assez souvent sauf les soirs de weekends. Votre guilde m’intéresse parce que apparemment l’entraide est une règle qui prime et je dois dire que je marche comme ça aussi.
J'ai un pretre LVL 30 qui répond au doux nom de AELONE ( une elfe en faite ^^) mon Nom complet et Xvaloux29 aelone. mon deuxieme perso je pense attendre la nouvelle classe pour m'en faire un.
Je n'est pas vraiment besoin d'une guilde pour m'aider parce que je m'en sort assez bien tout seul mais si je peut trouver un endroit avec des gens sympa, joyeux à qui je peut offrir mon aide, ça rendrait le jeu plus sympa =).
Vu les autres candidatures je doit admettre que je manque un peu d'imagination mais si vous avez d'autre question je me ferai un joie de vous y répondre.
En attendant un petit signe de votre part. Bon game a tous