Salut a vous,
étant a la recherche d'une guilde francophone depuis quelque temps, je tente ma chance chez vous
Pour me présenter en deux mot, Max, 22 ans, joueur de jeux online depuis ma tendre enfance, grand adepte de PvP que j'ai pratiquer sur différents jeux ( Diablo 2, Conquer Online, Raiderz, LoL ). J'ai également une bonne expérience PvE et un bon sens du teamplay.
J'ai actuellement un CW renegade lvl 59 ( il sera sans doute 60 au moment ou vous lirer ces lignes ^^ ), ainsi qu'un GF reroll prêt a être commencer :p
Ayant acquis une bonne expérience du PvP sur Neverwinter ( lvl 40-60 quasiment que en PvP ), je peux aussi bien guider les joueurs novice dans ce domaine que me joindre a des joueurs motiver pour du HL PvP.
Je souhaite également rejoindre une guilde pour mieux parcourir le contenu PvE HL qui m'a l'air un peu plus intéressant que le PvE " XP ".
Je dispose de TS 3 et d'un bon temps de jeux ( 15-20h de jeux / semaine en moyenne )
Si vous souhaiter me joindre, je vous laisse me contacter In Game : Haze Baldurson@rakhyn
Merci a vous, bonne soirée