Bonjour, je suis EX Yo machina. Dans la réalité , je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans. Je viens d'un petit village d'Auvergne... oui, on a Internet.
J'ai adoré le premier neverwinter nights, j'ai apprécié le 2 ème et je suis accro à Neverwinter. J'ai également pas mal de MMO mais je développerais un peu plus dans ma présentation.
Je jouais une Prêtresse et une sorcière de niveau 20 mais malheureusement je les ai perdues (Un ami qui a voulu se créer un nouveau perso alors qu'il n'y a que 2 slots....).
Donc je recommence depuis le début mais cela ne me gêne pas, le jeu étant très bon.
Je joue principalement PVE, n'ayant que très rarement trouvé des compagnons. Mais je ne suis pas allergique au PVP.
Je travaille de 5 heures du matin jusqu'à 14 heures (je bosse dans la sécurité) donc j'ai le temps de jouer et je suis insomniaque donc j'ai tout le temps de jouer.
J'ai découvert votre Guilde sur le site du jeu . Voyant que vous êtes sympathiques et motivés , j'ai décidé de postuler pour faire partie de cette chaleureuse compagnie.
Mon perso est une magicienne du nom de Luuna de Tylmarande . Je vous laisse chercher ^^.
Voilà , merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère une réponse favorable.
Bon jeu à toutes et à tous.