Bonjour a tous et a toutes ! je me présente Slows Ig et Yannis IRL
tout d'abord l'irl : Donc comme dit plus haut je m'appelle Yannis j'ai 20 ans fan de basket et je suis cuisinier
en dehors de ça je suis un très grand fan de RPG ( baldur gate 1 et 2 neverwinter night, The elders scroll ext ... ) et biensur de MMO ( WoW, Ragnarok, GW, SWTOR et j'en passe
)
Mon expérience des jeux : donc après avoir jouer pendant 6 ans a wow et avoir côtoyer le Hardcore gaming HL ( pve et pvp ) j'ai décider d'arrêter pendant une période, ce qui me permit de faire un passage sur SWTOR pour up un assassin sith ( je jouer plus pour le roleplay que le jeu HL ) et de stop a nouveau le jeu m'avait comme pour beaucoup vite lasser une fois le leveling fini, voulant tester GW2 mais ne voulant pas mettre 50 Euros dans un jeu de peur qu'il ne me plaise pas j'ai donc fais une grosse pause suivant les actus des MMO de temps en temps mais sans plus et il y a quelque temps neverwinter et apparu en Beta Ouverte j'ai donc décider de venir essayer et il ma totalement convaincu !
Donc comment ai je connu votre guilde ? c'est très simple comme beaucoup je l'imagine via les news du site et ayant vue votre façon de penser et de vouloir s'amuser en estimant plus la personne que l'avatar votre guilde ma directement attiré !
IG : IG j'ai du recommencer un perso étant donner que je n'étais pas sur votre serveur mais cela ne me derange absolument pas
le leveling dans ce jeu étant fort agréable et n'ayant aucun contact avec mon autre perso ( ce qui deviens rapidement lourd il faut l'avouer :/ ) j'ai donc décidé de venir tenter ma chance avec vous et donc de crée un Guerrier Offensif du jolie nom de Slowz ! je pense arriver a monter dans les lvl 60 plutôt rapidement étant donner que ce jeu est un vrai régal !
Sinon j'ai bien lu la charte de la team et je l'approuve cela va de soi !
je vous prie par ailleurs de m'excuser pour les fautes d'orthographe ou de conjugaison je suis dyslexique
Merci d'avance de vous intéresser a ma candidature et à bientôt !