Tout d'abord bonjour à tout ceux qui vont consulter cette présentation, et en espérant que vous la trouverez intéressante.
Présentation :
Votre prénom : Thierry (et non, grosjean n'est pas mon nom ....ancien perso moine il y a longtemps)
Votre âge : 47 (allez je vous vois venir ... nous avons notre vétéran ... et bien oui, il n'y a pas d'âge pour ... --mettez ce que vous voulez a la fin)
Ce que vous faites dans la vie : Responsable informatique
Votre situation est-elle stable pour les 6 prochains mois (présence) : Oui
Niveau de votre(vos) personnage(s) et le serveur ou il se trouve :
Tous sur le serveur MindFlayer et niveau au moment de cette prose.
Dirzraena Do' Undar (langage Elf drow pour les connaisseur) Lv43 CW
Melli Dairiss (Halfling) Lv30 TR
Dargal Helduum (Dwarf) Lv25 GF
Alena Caladwen (Half Elf) Lv22 DC
Grood' Dur (Half Orc) Lv16 GWF
Oui je suis du genre à tout tester et à tout explorer dans les moindres recoins.
Historique de vos expériences en ligne (de toute sorte) :
Alors par où commencer; BF1942, extension vietnam, BF3, WoW, Allods, SWTOR, GW2, Secret World, ...
(Formulaire spécial à remplir si vous avez déjà joué à un autre mmorpg)
On va prendre le plus significatif
Jeux joués : sur WoW
Durée : maxi 4-5 ans
Pseudo / Classe / Faction : Humains, DK Tank
Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : Majoritairement Guilde crée entre amis (casual gamers ). Membre
Vos horaires de jeu :
Lundi : 21h00-02h00
Mardi : 21h00-02h00
Mercredi : 21h00-02h00
Jeudi : 21h00-02h00
Vendredi : 21h00-02h00
Samedi : 09h00-02h00
Dimanche : 09h00-02h00
(Sauf IRL Event prévu qui prendra le dessus sur ces horaires. Mais cela se gère et peut être indiqué à l'avance)
La foire aux questions :
Votre qualité principale (A part votre sœur.): Patient, à l'écoute, dévoué, . Sans problème quoi.
Votre plus gros défauts : Passionné dans tout ce que je fais.
Avez vous pratiqué une activité vidéo-ludique à haut niveau ( Championnats / Compétitions ... ) : Non
Comment avez-vous connu la FMS : Page d’accueil site NWN
Pourquoi avez-vous choisi la FMS : Vous en avez fait une bonne pub et je me retrouve dans cette description et dans l'envie de découvrir le HL PVE avec une structure accueillante et sympathique et non stressante
Un descriptif rapide de votre configuration: PC portable Dell Core i7 Quadro 2000 8Gi Ram
Choses que vous pourriez avoir à ajouter : Rien de plus
Voila, en espérant que cette lecture vous à plu, et au plaisir de vous lire ...